THE NORTH FACE S/S SEASONAL PRINT TEE HEATHER GREY 2016

Référence : T0CSP0054

Le SEASONAL PRINT TEE est le modèle original de la collection Lifestyle de la marque The North Face.

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,00 €
19,90 €
Remise
-33%
29,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE S/S SEASONAL PRINT TEE HEATHER GREY 2016

Le SEASONAL PRINT TEE est le modèle original de la collection Lifestyle de la marque The North Face.

Aussi confortable que stylé, ce t-shirt à manches courtes pour homme bénéficie d'une construction de qualité. en effet d'un tissu alliant du coton et du polyester pour une sensation légère et douceur sur la peau. En plus de sa longueur classique et de son encolure ras du cou, ce modèle affiche fièrement son appartenance avec l'ajout du logo de la marque floqué en gros sur la poitrine.

Ce t-shirt se porte en toutes situations, en ville comme en montagne, pour pratiquer un sport ou pour être porté tous les jours.

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : 70% coton / 30% polyester

- Caractéristiques : Longueur classique, manches courtes et col rond

Détails construction :

- Photo imprimée sur la poitrine
- Logo TNF sur l'épaule.

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.