THE NORTH FACE M SEASONAL DREW PEAK PULLOVER TNF RED 2016

Référence : T92TUV682

Sweat à la coupe classique, le M SEASONAL DREW PEAK PULLOVER de The North Face se porte à la ville comme à la maison pour un style décontracté sportif.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
75,00 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE M SEASONAL DREW PEAK PULLOVER TNF RED 2016

Petit nouveau de la collection lifestyle de The North Face, le sweatshirt homme M SEASONAL DREW PEAK PULLOVER est aussi confortable qu’il est stylé !

Avec une coupe classique et une composition 100% coton pour un confort incomparable, ce sweat tire toute son originalité de son large logo imprimé sur sa capuche. A porter tous les jours pour une style décontracté sportif.


INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 100% coton

- Capuche avec cordon de serrage

- Longueur classique

- Large logo sur capuche.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.