THE NORTH FACE SEAMLESS ARM WARMERS TNF BLACK 2015

Référence : T0CHF2JK3

THE NORTH FACE SEAMLESS ARM WARMERS sont des manches techniques destinées à vous protéger du froid et des éléments lorsque vous courez, randonnez ou faites du vélo.

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,00 €
25,00 €
Remise
-24%
33,00 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE SEAMLESS ARM WARMERS TNF BLACK 2015

THE NORTH FACE SEAMLESS ARM WARMERS sont des manches techniques destinées à vous protéger du froid et des éléments lorsque vous courez, randonnez ou faites du vélo.
Le matériau stretch qui les compose est très léger et facilement ajustable pour s'adapter au mieux à toutes les morphologies.
Ces accessoires polyvalents peuvent être portés de plusieurs manières différentes. Cela vous permet, au choix, de couvrir le bras et une partie de la main en utilisant le trou pour le pouce, uniquement le bras ou seulement le poignet en retroussant la manche.
Comme leur nom l'indique, ces manches sont fabriquées sans couture afin d'augmenter votre confort et de diminuer le risque d'irritation due au frottement.
Assurez-vous confort et chaleur pendant l'effort en vous équipant des manches THE NORTH FACE SEAMLESS ARM WARMERS.

INFOS TECHNIQUES :

- Matériaux : 94% Polyester / 6% Elasthanne

Produits Similaires

Access SALOMON SALOMON RACE WS GLOVE BLACK/BLUE YONDER 17 - Ekosport Gants SALOMON RACE WS GLOVE BLACK/BLUE YONDER 2017
59,90 €
41,90 €

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.