THE NORTH FACE M RUTOR JACKET BOMBER BLUE 2017

Référence : T92U9ZF89

Emmener votre veste pour hommes MEN’S RUTOR JACKET de The North Face partout avec vous cet hiver, que ce soit sur les pistes, au café de la station ou encore en bas de chez vous.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
315,00 €
Remise
-29%
449,90 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

THE NORTH FACE M RUTOR JACKET BOMBER BLUE 2017

La polyvalence semble être le maître mot de la MEN’S RUTOR JACKET fabriquée par la marque The North Face : que ce soit pour skier sur vos pistes préférées ou flâner dans les quartiers de votre ville, elle répondra présente pour vous protéger du froid de l’hiver.

La pluie peut tomber, le vent peut souffler, cette veste ne vous en soufflera mot : conçue en Primaloft, elle est extrêmement légère et assure à la fois une imperméabilité à toute épreuve tout en restant extrêmement respirante, gage indéfectible de confort.
Par dessus tout, cette membrane garde au plus près votre chaleur corporelle, sans déperdition, afin de vous maintenir dans un cocon bien douillet.

Stylée dans sa belle couleur bleue, pratique avec ses nombreuses poches et systèmes ajustables et de ventilation latérale, la MEN’S RUTOR JACKET de The North Face est une veste que vous pourrez porter partout, en tous temps.


INFOS TECHNIQUES :

- Revêtement : 185g/m² DryVent® 2 L — 87% Nylon, 13% Elastane Four-way stretch
- Isolation : PrimaLoft Silver Insulation

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.