THE NORTH FACE ROLLING THUNDER 19 TNF BLK 2016

Référence : T0C094JK3

Le ROLLING THUNDER 19 appartenant à la gamme « Adventure Travel » de la marque The North Face est un sac de voyage à roulettes très fonctionnel. Conforme aux...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
139,90 €
Remise
-30%
199,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE ROLLING THUNDER 19 TNF BLK 2016

Le ROLLING THUNDER 19 appartenant à la gamme « Adventure Travel » de la marque The North Face est un sac de voyage à roulettes très fonctionnel. Conforme aux dimensions européennes d'un bagage-cabine, il se faufile partout, notamment dans l'avion en bagage à main.

Bénéficiant d'un volume compacte de 33 litres, ce sac est doté d'une construction durable et résistante, spécialement améliorée avec des matériaux plus légers et adaptés aux voyages à répétition.

Ce sac à roulettes offre à son utilisateur une organisation intuitive, des matériaux robustes et des zones renforcées contre les frottements. En plus de ses différents espaces de rangement à l'intérieur comme à l'extérieur, il bénéficie d'un système de transport optimisé avec roulettes de qualité et poignée de transport extensible munie de boutons à libération latérale brevetés.

Ce sac de voyage se faufile partout avec style et grande fonctionnalité. Son gabarit est idéal pour les déplacements en avion le temps d'un court séjour.

INFOS TECHNIQUES :

- Volume : 33 litres

- Dimensions fabricant : 38 cm x 49 cm x 22 cm

- Composition : 1000D polyester with TPE laminate, 1680D nylon

- Détails construction :
Conforme à tous les standards européens des bagages-cabine
Matériau Bomber Base Camp sur le corps associé à un nylon robuste pour une résistance supplémentaire
Poche extérieure avec zip sur le dessus pour un accès facile dans les coffres de rangement en cabine
Le panneau dorsal perforé et exposé réduit le poids sans sacrifier la solidité
Protection en plastique sur les zones critiques pour une résistance supplémentaire aux frottements
Deux poches extérieures zippées sur la face du sac pour un rangement supplémentaire
Poche maillée interne
Fenêtre d'identification découpée
Sangles daisy recouvertes pour des points d'attache résistants
Poignée de transport extensible avec boutons à libération latérale brevetés.

Poids (g) Hauteur (cm) Largeur (cm) Profondeur (cm) Volume (L)

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.