THE NORTH FACE REVER MOO SNORKEL BLUE 2015

Référence : T0CHB4N6Q

Selon ses envies, la MOONDOGGY JR de la marque THE NORTH FACE peut se porter côté rayures ou côté couleur unie. En effet, cette veste de ski pour jeunes garçons est réversible !

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Junior
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE REVER MOO SNORKEL BLUE 2015

Selon ses envies, la MOONDOGGY JR de la marque THE NORTH FACE peut se porter côté rayures ou côté couleur unie. En effet, cette veste de ski pour jeunes garçons est réversible !
Conçue pour protéger les jeunes skieurs des conditions hivernales froides, elle possède, en plus de sa matière imperméable et respirante, une isolation douillette en duvet 550 pour une chaleur remarquable. Parmi les autres fonctionnalités, on compte des manchettes et un ourlet élastiques, ainsi que deux poches pour les mains.
Stylée, technique, elle est également fonctionnelle grâce aux composants qu'elle intègre, détaillés ci-dessous :

- Contours élastiques aux poignets, à la capuche et à l'ourlet
- Logo brodé des deux côtés, sur la gauche de la poitrine et l'arrière de l'épaule droite
- Molletonné sur tout le corps
- Réversible en écossais
- Poches soudées sur le côté écossais
- Poches zippées soudées sur le côté uni
- Compatible Zip-in (zip) et Snap-in (pressions)

INFOS TECHNIQUES :

- Tissu Corps : taffetas 100% nylon avec DWR 40D 56 g/m²

- Doublure : 57% nylon, 43% tissu écossais tissé teint en polyester 45D x 50D 66 g/m² avec DWR

- Isolation : garnissage duvet 550

- Réversible

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche

LA MARQUE

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THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.