THE NORTH FACE REACTOR HD SPRUCE GREEN 2016

Référence : T0CBH5ETL

Parfait en toute circonstance, le sweat à capuche pour homme REACTOR HOODIE de la marque NORTHFACE est léger et sèche rapidement, ce qui en fait l’accessoire idéal de vos entrainements.

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
29,90 €
Remise
-40%
49,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE REACTOR HD SPRUCE GREEN 2016

Le modèle REACTOR HOODIE de la marque NORTHFACE est un sweat à capuche pour homme léger et performant, idéal au quotidien ou pour l’entrainement.

Sa matière très douce au toucher proche du coton est très agréable à porter et sa doublure FlashDryTM assure un transfert d’humidité optimal, pour rester au sec en toute circonstance.

C’est un sweat d’apparence sobre, très bien coupé, mais dont les petits détails pop offrent un look stylé et moderne, pour vous accompagner partout avec classe et efficacité.

Un must-have de votre garde-robe !

INFOS TECHNIQUES :

- Toucher coton

- Doublure FlashDryTM

- Détails Pop

- Trous de pouce

- Composition : 100% polyester

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.