THE NORTH FACE M RAVINA PANT CHIVE GREEN 2017

Référence : T92TXVJB1

Un petit concentré de style et de technologies au service de votre confort, c’est le pantalon MEN’S RAVINA PANT de The North Face, un choix de référence pour les skieurs de niveau intermédiaire et expert.

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

THE NORTH FACE M RAVINA PANT CHIVE GREEN 2017

Aborder une nouvelle saison avec un pantalon stylé et indémodable, qui assure un confort hors-normes et une grande liberté de mouvement tout en protégeant efficacement du froid, c’est la raison d’être du MEN’S RAVINA PANT développé par la marque américaine The North Face.

Parfaitement imperméable et hautement respirant grâce à la membrane Dryvent, il vous protégera efficacement des éléments extérieurs, que ce soit la pluie, le vent ou encore, l’humidité.
La technologie Heatseeker vous garantira, quant à elle, de rester bien au chaud en maintenant votre température corporelle de manière stable et naturelle.

Renforcé également aux zones sensibles, muni de poches pratiques et de ventilations zippées, le pantalon MEN’S RAVINA PANT de The North Face est un modèle technique et performant, qui vous suivra sans difficulté sur toutes les pistes et hors-pistes.


INFOS TECHNIQUES :

- Revêtement : 205g/m² DryVent™ 2L—100% Polyester Two-way stretch
- Isolation : Heatseeker

Taille Age Enfant
S
M
L
XL

LA MARQUE

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THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.