THE NORTH FACE SM04111 2017

Référence : T92TXUJB1

As stylish, warm and comfortable as possible, the MEN'S RAVINA JACKET has been designed for men in search of The North Face quality on the pistes, paths and everywhere else.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
349,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

THE NORTH FACE SM04111 2017

The sporty and elegant design of the MEN'S RAVINA JACKET from The North Face points this jacket towards escapades and outings in the mountains, both on skis, in the snow and with trekking boots one.

But, this jacket has more than one trick up its sleeve, with the ability to adapt to all environments: so, even with its sportswear style, it will protect you from the winter cold, both in town and in the country. Its Dryvent and Heatseeker membranes deliver a material that's both faultlessly waterproofing, while wicking away internal moisture towards the outside while maintaining optimal body temperature.

Equipped with several storage pockets, zipped and practical, adjustable hems, in the most fitting light green, the MEN'S RAVINA JACKET announces itself as one of the must-haves of this new season.


INFOS TECHNIQUES :

- Shell: 205g/m² DryVent™ 2L—100% Polyester Two-way stretch
- Insulation: Heatseeker™

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.