THE NORTH FACE RADIUM HI-LOFT JKT COSMIC BLUE 2016

Référence :

Priorité à la chaleur, au confort et à la douceur de port avec cette veste en laine polaire. La RADIUM JI-LOFT est faite pour vous ! Alors, n'attendez plus.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
79,90 €
Remise
-50%
159,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE RADIUM HI-LOFT JKT COSMIC BLUE 2016

Le modèle RADIUM HI-LOFT JKT de la marque THE NORTH FACE est une veste pour homme à porter dans de nombreuses occasions : pour le ski, le snow, les randonnées, le trekking.

Composée de laine polaire technique, le Polartec, c'est une veste particulièrement chaude et douce à porter, qui permet de conserver un haut niveau de chaleur corporelle. Des panneaux stretch ont spécialement été ajoutés sur les côtés afin de laisser beaucoup d'aisance dans les gestes.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : Polartec
- Panneaux stretch sur les côtés
- Poches latérales

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.