THE NORTH FACE M QUINCE PRO HOODED JACKET VANADIS GREY 2016

Référence : T0CVU3174

Grande nouveauté de la gamme « Ski de randonnée », la QUINCE PRO HOODED est une doudoune pour homme de dernière génération. Aussi performante qu'élégante, cette veste assure une protection chaude pour passer l'hiver en toute confiance.

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE M QUINCE PRO HOODED JACKET VANADIS GREY 2016

Grande nouveauté de la gamme « Ski de randonnée », la QUINCE PRO HOODED est une doudoune The North Face pour homme de dernière génération. Aussi performante qu'élégante, cette veste assure une protection chaude pour passer l'hiver en toute confiance.

Associant une membrane de protection ultralégère revêtue de DWR à un garnissage en duvet 800 de grande qualité résistant à l'eau, cette doudoune à capuche offre une chaleur poids-plume.
Ultra compressible, elle est parfaite comme couche intermédiaire lorsqu'il fait bien frais ou en couche extérieure en toutes saisons.
Elle ajoute de plus une isolation synthétique PrimaLoft® Gold sur les épaules pour une chaleur optimale même lorsque les conditions sont bien humides.
Elle ajoute quelques détails fonctionnels (poches, poignets élastiques, capuche...) pour amplifier son efficacité.

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

Composition :

- Corps : 15D, 32 g/m² 100% nylon Ripstop with DWR.
- Isolation : 800 duvet imperméable + 40 g/m² Primaloft Gold sur les épaules.

Technologie Pro Down™ :

- L'isolation à un niveau supérieur sans ajout de poids.
- Cette technologie repousse l'eau dix fois plus longtemps que le duvet non traité.

Détails construction :

- Deux poches repose-mains zippées
- Cordon de serrage invisible
- Traitement DWR pour augmenter la résistance de l'eau
- Poignets élastiques.

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.