THE NORTH FACE PULSE SHORT W BLUEBIRD 2016

Référence : T0CDS94D3

Léger et confortable, ce short est parfait pour pratiquer votre sport au quotidien.

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,00 €
19,90 €
Remise
-43%
35,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE PULSE SHORT W BLUEBIRD 2016

Porté seul ou sur une première couche, le short de sport PULSE SHORT W est le vêtement de sport par excellence !

Léger et souple, il offre une liberté de mouvements déconcertante avec sa coupe athlétique qui le rendre très confortable. Que vous le portiez pour aller à la salle de sport, pour votre footing du soir, ou pour une partie de beach-volley, il s'adapte à toutes les situations pour vous accompagner à chaque fois qu'il y a exercice ! Composé à 100% de polyester tricoté, il évacue efficacement la transpiration et sèche rapidement.

Toujours partant pour vivre de nouvelles sensations, le short de sport femme PULSE SHORT vous accompagne dans votre pratique sportive au quotidien.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 100% polyester tricoté

- Tissu tricoté respirant

- Ceinture élastique souple

- Parfait pour la superposition des couches.

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.