THE NORTH FACE PULSE CAPRI TIGHT W BLUEBIRD 2016

Référence : T0CDW0HDY

Ce collant est si confortable que vous le porteriez tous les jours sans modération.

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Bas THE NORTH FACE THE NORTH FACE PULSE CAPRI TIGHT W NEON PEACH 16 - Ekosport
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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE PULSE CAPRI TIGHT W BLUEBIRD 2016

À consommer sans modération, le collant pour femme PULSE CAPRI TIGHT W séduit par son confort et la liberté de mouvements qu'il offre.

Fabriqué en tissu extensible dans les 4 directions par la marque The North Face, ce collant apporte une étonnante liberté de mouvements et évacue efficacement l'humidité. Son tissu doux aux coutures plates pour réduire les frottements est tellement confortable que vous ne voudrez plus le quitter. Très compressible, il se glisse dans les poches les plus petites pour vous accompagner partout où vous irez.

Lors de vos entraînements, soyez libre de vos mouvements et confortablement vêtue grâce au collant PULSE TIGHT W

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 88% polyester 12% Elasthanne tricoté

- Tissu extensible 4 directions

- Coutures plates

- Compressible

LA MARQUE

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THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.