THE NORTH FACE POINT IT DOWN W TECH BLU 2015

Référence : T0C347N8Q

Les femmes aussi ont le droit à des produits de ski hautement techniques. Avec la POINT IT DOWN W da la marque THE NORTH FACE sur le dos, les rideuses n'ont plus rien à craindre.

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
269,90 €
Remise
-40%
449,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE POINT IT DOWN W TECH BLU 2015

Les femmes aussi ont le droit à des produits de ski hautement techniques. Avec la POINT IT DOWN W da la marque THE NORTH FACE sur le dos, les rideuses n'ont plus rien à craindre.

Parée contre les pires conditions climatiques, cette veste aux allures de doudoune assure un haut niveau de chaleur et de confort. Isolée en duvet d'oie, elle associe une membrane Windstopper® 2 couches qui lui permet d'être coupe-vent et imperméable. Traité pour résister à l'eau, son duvet reste sec 17 fois plus longtemps qu'un duvet normal. De plus, des panneaux latéraux supplémentaires en PrimaLoft® One sont ajoutés pour peaufiner sa grande technicité. Côté fonctionnalité, elle fait le plein de détails techniques pour offrir confort et facilité d'utilisation :

- Capuche fixe réglable, compatible casque
- Évents zippés résistants à l'eau aux aisselles
- Jupe à poudreuse avec clip intégré
- Languette de poignets réglable par Velcro®
- Manchettes avec ouverture pour les pouces
- Ourlet réglable
- Poche avec zip résistant à l'eau, dissimulée sur la poitrine
- Poche intérieure zippée sécurisée
- Poche maillée et stretch à l'intérieur pour le rangement
- Poche maillée et stretch à l'intérieur pour un masque
- Poche zippée résistante à l'eau sur le poignet avec chiffon pour masque
- Poches sur le devant avec zips WR et rabat
- Réflecteur Recco® pour le secours en avalanche
- Zip central avant VISLON®.

Guide des tailles The North Face

INFOS TECHNIQUES :


- Membrane : 50D 83 g WINDSTOPPER® 2 L — 100% polyester (tissu labellisé bluesign®)
Protège contre le vent et stabilise le micro climat de la zone qui entoure la peau en permettant à l’humidité de s’évaporer, tout en empêchant l’eau de pénétrer.

- Isolation : Garnissage en duvet d'oie 700 résistant à l'eau.

- Panneaux : 100 g PrimaLoft® One
Rien ne vaut le Primaloft®, pour les aventures qui exigent vitesse d'execution et légèreté, ultra compressible, léger et doux, prenant peu de place, ainsi il ne vous encombre pas.

- Doublure : 40D 50 g taffetas nid d'abeille — 100% nylon

- Recco System : système de secours d’avalanche utilisé par plus de 600 organisations de secours dans le monde pour faciliter la localisation des victimes. La technologie RECCO permet de détecter rapidement la position d’une personne à l’aide d’un radar harmonique. Le système comporte deux parties, un détecteur RECCO utilisé par les secouristes et les réflecteurs Recco installés sur les casques, les vêtements ou les équipements de ski/snow.

- Coupe active féminine

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche Longueur Sous Manche

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.