THE NORTH FACE M S/S PINE KNOT SHIRT FLASHLIGHT GNPD 2016

Référence : T0CD5YFMT

Toujours aussi confortable et indémodable, la chemise à carreaux est un grand classique des randonneurs.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE M S/S PINE KNOT SHIRT BOMBER BLUE PLD 16 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
39,90 €
Remise
-33%
59,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE M S/S PINE KNOT SHIRT FLASHLIGHT GNPD 2016

Indémodable, la chemise à carreaux ! Idéale pour la randonnée, la S/S PINE KNOT SHIRT est une chemise à manches courtes pour homme qui se distingue par sa légèreté et sa compressibilité. Bien pensé, ce modèle The North Face se porte en montagne comme partout ailleurs, avec un maximum de confort.

Fabriquée dans une matière légère respirante en nylon SUPPLEX®, cette chemise à manches courtes est très agréable à porter car elle régule la température corporelle. Bien ventilée, elle permet au randonneur de ne pas avoir trop chaud, tout en le protégeant des rayons nocifs du soleil grâce à sa matière à indice de protection UV50.

Possédant un col rigide protégeant la nuque du soleil, deux poches sur la poitrine ainsi que des coutures décalées sur les épaules spécialement pensées pour éviter les frottements et irritations lors du port d'un sac à dos.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : nylon SUPPLEX®

82 g/m² - Composition : 59% nylon, 41% polyester

- Col rigide pour le soleil

- Couture de bretelles compatible avec un sac à dos

- Deux poches sur la poitrine avec fermeture boutonnée

- Indice de Protection UV (UPF) 50 : protège contre les rayons ultraviolets, reflète les UV dangereux et favorise l’absorption et la perméabilité pour assurer un bien-être complet en climats chauds.

Produits Similaires

Haut COLUMBIA COLUMBIA SILVER RIDGE L/S GRIS FONCE 16 - Ekosport Chemise COLUMBIA SILVER RIDGE L/S GRIS FONCE 2016
64,90 €
45,00 €
Haut EIDER EIDER DARTMOOR SHIRT PRINT NIGHT SHADOW BLUE 16 - Ekosport Chemise EIDER DARTMOOR SHIRT PRINT NIGHT SHADOW BLUE 2016
59,90 €
45,00 €
Haut EIDER EIDER DARTMOOR SHIRT SMOOTH FAINT BROWN 16 - Ekosport Chemise EIDER DARTMOOR SHIRT SMOOTH FAINT BROWN 2016
59,90 €
39,90 €
Haut EIDER EIDER DARTMOOR SHIRT SMOOTH DARK CHILI 16 - Ekosport Chemise EIDER DARTMOOR SHIRT SMOOTH DARK CHILI 2016
59,90 €
39,90 €
Haut MILLET MILLET SORONA SS SHIRT STEEL 16 - Ekosport Chemise MILLET SORONA SS SHIRT STEEL 2016
69,90 €
39,90 €
Haut SALOMON SALOMON TOWNY SS M MIDNIGHT BLUE 15 - Ekosport Chemise SALOMON TOWNY SS M MIDNIGHT BLUE 2015
65,00 €
39,90 €
Haut MILLET MILLET GRANITIC STRETCH II LS SHIRT WARM 16 - Ekosport Chemise MILLET GRANITIC STRETCH II LS SHIRT WARM 2016
99,90 €
55,00 €
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE M L/S SEQUOIA SHIRT MONNSTRUCK GREY 16 - Ekosport Chemise THE NORTH FACE M L/S SEQUOIA SHIRT MONNSTRUCK GREY 2016
75,00 €
49,90 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.