THE NORTH FACE PASEO GRY/ORA 2015

Référence : T0A0ULNA6

Le MEN'S PASEO SHORT de la marque The North Face est un short de randonnée pour homme qui sait vite se rendre indispensable.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
29,90 €
Remise
-50%
59,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE PASEO GRY/ORA 2015

Le MEN'S PASEO SHORT de la marque The North Face est un short de randonnée pour homme qui sait vite se rendre indispensable.

Avec sa coupe short au dessus des genoux et son tissu stretch, il garantit une excellente liberté de mouvement et un apport de chaleur minimum.
Ne craignant pas la chaleur, il intègre une technologie spéciale VaporWick® qui aide à réguler la température corporelle en évacuant l'excès d'humidité loin de la peau pour qu'elle s'évapore. Il ajoute à son tissu un indice de protection solaire (UPF50) pour faire barrière aux rayons nocifs du soleil les jours les plus chauds.
Son revêtement DWR résistant à l'eau permet au randonneur de rester au sec sous les averses estivales. Sa ceinture permet de l'ajuster en fonction de sa morphologie pour assurer un confort sur-mesure.

N'oubliant pas d'être fonctionnel, il ajoute à sa composition des deux poches repose-mains zippées ainsi qu'une poche zippée sur la cuisse.

Composants :
- Taille fixe
- Ceinture tissée
- 2 poches zippées
- 1 poche cuisse zippée

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 95% Nylon 66 / 5% Elasthanne Plain Weave / 135 g/m²

- Technologie VaporWick® : aide à réguler la température corporelle en évacuant l'excès d'humidité loin de la peau.

- Protection solaire UPF50

- Finition DWR

- Tissu labellisé Bluesign®

Taille Largeur Taille Longueur Jambe Entre Jambe
34355228

Produits Similaires

Bas THE NORTH FACE THE NORTH FACE M SPEEDLIGHT SHORT MOONLIGHT BLUE 16 - Ekosport Shorts THE NORTH FACE M SPEEDLIGHT SHORT MOONLIGHT BLUE 2016
69,00 €
45,00 €
Bas MILLET MILLET STRETCH SHORT CASTELROCK 16 - Ekosport Shorts MILLET STRETCH SHORT CASTELROCK 2016
54,90 €
35,00 €
Bas THE NORTH FACE THE NORTH FACE SUBARASHI SHORT MACAW GREEN 16 - Ekosport Shorts THE NORTH FACE SUBARASHI SHORT MACAW GREEN 2016
89,90 €
49,90 €
Bas FUSALP FUSALP SUMNER STRETCH FRENCH BLUE 16 - Ekosport Shorts FUSALP SUMNER STRETCH FRENCH BLUE 2016
59,90 €
35,00 €
Bas NORRONA NORRONA FJORA LIGHTWGHT SHORT M BITTER LIME 16 - Ekosport Shorts NORRONA FJORA LIGHTWGHT SHORT M BITTER LIME 2016
119,90 €
75,00 €
Bas MAMMUT MAMMUT RUNBOLD LIGHT SHORT DARK CYAN-MARINE 16 - Ekosport Shorts MAMMUT RUNBOLD LIGHT SHORT DARK CYAN-MARINE 2016
69,90 €
45,00 €
Bas SALOMON SALOMON WAYFARER SHORT M DKCLD/GECKO GRN 15 - Ekosport Shorts SALOMON WAYFARER SHORT M DKCLD/GECKO GRN 2015
69,90 €
35,00 €
Bas COLUMBIA COLUMBIA PASSO ALTO II SHORT GRIS 16 - Ekosport Shorts COLUMBIA PASSO ALTO II SHORT GRIS 2016
64,90 €
39,90 €
Bas SALOMON SALOMON WAYFARER SHORT M BLACK 16 - Ekosport Shorts SALOMON WAYFARER SHORT M BLACK 2016
69,90 €
39,90 €
Bas MILLET MILLET SESSION LONG SHORT CASTELROCK 16 - Ekosport Shorts MILLET SESSION LONG SHORT CASTELROCK 2016
79,90 €
49,90 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.