THE NORTH FACE OROSHI JKT MACAW GREEN 2016

Référence : T0CF5JEQM

Si vous êtes à la recherche d’une veste alpine aussi confortable que protectrice, la membrane pour homme OROSHI de la marque NORTHACE est faite pour vous !

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
225,00 €
Remise
-35%
349,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE OROSHI JKT MACAW GREEN 2016

Entièrement conçue en Gore-Tex® Active 3 couches, la veste à capuche pour homme OROSHI de la marque NORTHFACE a été spécialement pensée pour vous apporter confort et protection dans votre pratique des sports alpins.

D’un look minimaliste, cette membrane de protection porte le nom d’un vent japonais, illustrant ainsi ses performances comme couche de protection contre les intempéries. A la fois coupe-vent, imperméable tout en étant hautement respirante, elle saura rapidement devenir votre meilleure alliée en montagne.

Idéale pour la randonnée ou l’escalade, elle est totalement compatible avec casque et baudrier et offre une ventilation personnalisée et facilement réglable depuis les poches, qui possèdent par ailleurs un zip intégré pour sécuriser vos petits objets. Elle est de plus facilement ajustable à votre morphologie, pour suivre tous vos mouvements de manière efficace et vous offrir le meilleur de la protection.

Quelle que soit la mission alpine que vous entreprendrez, la veste OROSHI la rendra forcément plus confortable !

INFOS TECHNIQUES :

- Coupe active

- Capuche entièrement réglable et compatible casque

- Poches avant compatibles baudrier et sac à dos

- Zips de ventilation dans les poches avant

- Poche maillée zippée et sécurisée à l'intérieur de la poche avant

- Composition : 30D, 113 g/m2, 64% nylon, 36% polyester 3L Gore-Tex® Active

- Gore-Tex® Active: Les vêtements élaborés avec la technologie GORE-TEX® Active ont été conçus pour offrir une respirabilité extrême. Ils conviennent parfaitement aux activités intenses sur une journée. Ces vêtements sont durablement imperméables, coupe-vent, et offrent une respirabilité optimale.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.