THE NORTH FACE M NFZ PANT TNF BLACK 2017

Référence : T92TKMJK3

Pour ceux qui rêvent de rider toute la journée sans jamais sentir la morsure du froid ou la plus petite goutte d’humidité, The North Face a crée le pantalon MEN’S NFZ PANT, votre équipier pour le prochain hiver !

THE NORTH FACE Logo The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
225,00 €
Remise
-19%
279,90 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

THE NORTH FACE M NFZ PANT TNF BLACK 2017

Amateurs de longues journées de ride dans la poudreuse ou sur les pistes, il se pourrait bien que le pantalon MEN’S NFZ PANT de The North Face devienne sous peu votre seconde peau.

Sa membrane Gore-Tex lui assure une parfaite imperméabilité, isolant du vent, du froid et de toute trace d’humidité, celle-ci étant à la fois bloquée quand elle vient de l’extérieur et évacuée, quand elle provient de l’intérieur du pantalon et de vos efforts.

Toutes les coutures et ouvertures sont protégées et les nombreuses poches et rangements pratiques (notamment pour les téléphones portables) font du MEN’S NFZ PANT de The North Face un pantalon qui saura se démarquer par sa polyvalence, son confort et sa parfaite isolation.


INFOS TECHNIQUES :

- Revêtement : 75D 140 g/m² GORE-TEX® 2L—100% polyester dobby
- Doublure : 40D 50 g/m² 100% nylon honeycomb taffeta

LA MARQUE

Logo The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.