THE NORTH FACE M NFZ JACKET SHADY BLUE 2017

Référence : T0A2TKJHDC

Imperméable, respirante et ajustable à toutes les morphologies, la veste pour hommes MEN’S NFZ JACKET de The North Face a tout pour devenir le modèle incontournable de la prochaine saison d’hiver !

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
369,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

THE NORTH FACE M NFZ JACKET SHADY BLUE 2017

La MEN’S NFZ JACKET conçue par la marque The North Face a été étudiée pour traverser toutes les conditions, pour résister aux intempéries comme aux vents et pour finalement vous protéger des éléments extérieurs, toujours plus rudes en hiver.

En construisant son modèle autour de plusieurs membranes, en fonction des zones du torse à protéger, The North Face a fait et remporté le pari de concevoir une veste qui est parfaitement hermétique et imperméable aux éléments comme la pluie, l’humidité du brouillard ou encore le vent tout en vous maintenant au chaud et au sec, l’humidité résiduelle de votre effort étant évacuée par la membrane en Gore-Tex.

Disposant de multiples poches prévues pour recevoir vos accessoires, d’une capuche ajustable et de solutions pratiques rendant le modèle très attractif, The North Face propose avec la MEN’S NFZ JACKET une veste à la fois technique, polyvalente, et d’une protection optimale, à l’épreuve du temps et des conditions météorologiques.


INFOS TECHNIQUES :

- Revêtement : 75D 140 g/m² GORE-TEX® 2L—100% polyester dobby
- Doublure : 40D 50 g/m² 100% nylon honeycomb taffeta

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.