THE NORTH FACE NFZ INSULATED VALANCIA ORA 2015

Référence : T0C336R7G

De retour en 2015 avec toujours autant de style et de technicité, la NFZ INSULATED de chez THE NORTH FACE est une veste de ski que les skieurs exigeants aimeront retrouver.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
199,90 €
Remise
-50%
399,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE NFZ INSULATED VALANCIA ORA 2015

De retour en 2015 avec toujours autant de style et de technicité, la NFZ INSULATED de chez THE NORTH FACE est une veste de ski que les skieurs exigeants aimeront retrouver.
Bénéficiant de très bonnes propriétés imperméables et respirantes grâce à sa membrane 2 couches Gore-Tex, elle se compose d'une doublure en nid d'abeille et d'une isolation efficace en Primaloft One, stratégiquement positionnée, pour un apport de chaleur optimal. Top fonctionnelle, elle se compose des détails techniques suivants pour amplifier ses performances en conditions difficiles :

- Capuche fixe réglable, compatible casque
- Jupe à poudreuse avec clip intégré
- Languette de poignets réglable par Velcro®
- Manchettes avec ouverture pour les pouces
- Ourlet réglable
- Poche maillée et stretch à l'intérieur pour un masque
- Poche utilitaire à rabat sur le poignet avec chiffon pour masque
- Poche zippée sur la poitrine en polyuréthane (PU)
- Poches sur le devant avec zips WR et rabat
- Rabat avec évents zippés WR aux aisselles
- Rabat tempête à Velcro® avec zip central avant VISLON®
- Réflecteur Recco® pour le secours en avalanche.

Guide des tailles The North Face

INFOS TECHNIQUES :

- Membrane : 75D 170 g (6 oz) GORE-TEX® 2 L — 100% sergé polyester

- Isolation : PrimaLoft® One 100 g/60 g/40 g

- Doublure : 40D 50 g taffetas nid d'abeille — 100% nylon”

- Hauteur du Dos : 76,2 cm

- Primaloft® : Rien ne vaut le Primaloft®, pour les aventures qui exigent vitesse d’exécution et légèreté, ultra compressible, léger et doux, prenant peu de place, ainsi il ne vous encombre pas.

- Système RECCO® : système de secours d’avalanche utilisé par plus de 600 organisations de secours dans le monde pour faciliter la localisation des victimes. La technologie RECCO permet de détecter rapidement la position d’une personne à l’aide d’un radar harmonique. Le système comporte deux parties, un détecteur RECCO utilisé par les secouristes et les réflecteurs Recco installés sur les casques, les vêtements ou les équipements de ski/snow.

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche Longueur Sous Manche

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.