THE NORTH FACE NEW SUM SOFTSHELL HD MACAW GREEN 2016

Référence : T0CEA7Z3L

Idéale pour vos aventures ventées, cette veste softshell vous permettra de pratiquer vos sports préférés en étant protéger du froid en gardant une grande liberté de mouvement !

THE NORTH FACE brand logo
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
95,00 €
Remise
-26%
129,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE NEW SUM SOFTSHELL HD MACAW GREEN 2016

Avec la veste softshell homme NEW SUM SOFTSHELL HD, le vent ne sera plus jamais un obstacle à vos sorties outdoor.

Son tissu stretch et fin vous accorde une grande liberté de mouvements pour plus de confort durant votre pratique sportive tandis que son traitement déperlant combat les petites intempéries pour vous garder au sec plus longtemps. Sa capuche vous offre une protection supplémentaire contre le froid et ses multiples poches permettent de garder près de soi l'essentiel.

Partez à la rencontre des éléments sans contraintes avec la veste softshell homme NEW SUM SOFTSHELL HD.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 90% polyester, 10% élasthanne

- Tissu doublé stretch extensible 4 directions

- Technologie WindWall®

- 2 poches mains

- Une poche poitrine

LA MARQUE

brand logo
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.