THE NORTH FACE M S/S NEVER STOP EXPLORING SERIES TEE BANFF BLUE 2016

Référence : T92TV2M19

Tee-shirt à la coupe classique, le Never Stop Exploring Series Tee vous offre confort et style dans toutes vos aventures.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
25,00 €
Remise
-28%
35,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE M S/S NEVER STOP EXPLORING SERIES TEE BANFF BLUE 2016

A la montagne, à la plage, en camping ou chez vous, le tee-shirt à manches courtes homme M S/S NEVER STOP EXPLORING SERIES TEE vous accompagne dans toutes vos aventures.

Sa coupe classique et sa composition 100% coton en font un vêtement confortable pour tous les jours. Il tient toute son originalité de son motif en impression digitale sur le devant qui parlera aux plus aventuriers.


INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 100% coton

- Manches courtes

- Col rond ras du coup

- Impression digitale sur le devant.

Produits Similaires

Haut MAMMUT MAMMUT SNOW LONGSLEEVE ORION 17 - Ekosport T-shirts MAMMUT SNOW LONGSLEEVE ORION 2017
65,00 €
45,00 €
Bientôt Disponible
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE S/S TECHNICAL POLO ASPH GREY 16 - Ekosport T-shirts THE NORTH FACE S/S TECHNICAL POLO ASPH GREY 2016
49,90 €
29,90 €
Haut MILLET MILLET LTK ACTIV TS SS ELECTRIC BLUE 16 - Ekosport T-shirts MILLET LTK ACTIV TS SS ELECTRIC BLUE 2016
49,90 €
29,90 €
Haut ODLO ODLO PINS SMU PINTO CASTLEROCK 16 - Ekosport T-shirts ODLO PINS SMU PINTO CASTLEROCK 2016
49,90 €
29,90 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.