THE NORTH FACE M NANAVIK JACKET TNF BLACK 2016

Référence : T0A8XTJK3

La NANAVIK est une veste technique pour homme qui appartient à la collection «Urban Exploration ». Pouvant être porté en toutes situations, en ville comme à la montagne, cette veste bénéficie du savoir-faire...

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,00 €
165,00 €
Remise
-49%
329,90 €
Prix public conseillé en 2016
EKO:/Medias/vignettes_fiches_produits/FICHE-PRODUIT-SAC-FR-19nov.jpg

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE M NANAVIK JACKET TNF BLACK 2016

La NANAVIK est une veste technique pour homme qui appartient à la collection «Urban Exploration ». Pouvant être porté en toutes situations, en ville comme à la montagne, cette veste bénéficie du savoir-faire de la marque The North Face et profite ainsi d'une construction de grande qualité.

Alliant à merveille style et confort grâce à sa coupe au look urbain, ce modèle intègre des matières techniques lui permettant d'être imperméable et respirant. Cette veste profite des propriétés de la technologie HyVent qui lui permet de faire face aux intempéries hivernales. Permettant à son utilisateur de rester au chaud et au sec, elle ajoute une isolation bien douillette pour surmonter les températures les plus froides.

N'oubliant pas d'être fonctionnelle, elle ajoute de nombreux détails à sa construction pour amplifier son efficacité : capuche amovible, multiples poches, manchons...

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

Matières - composition :

- 150D 196 g/m² - 80% polyester / 20% coton
- Isolation : 200 g Heatseeker™ synthetic

- Technologie HyVent : technologie respirante et imperméable à l'eau qui utilise un revêtement en polyuréthane (PU) et qui consiste en une formule multicouche à trois composants, pour la protection imperméable, la perméabilité à l'humidité et la durabilité. La technologie HyVent® a été élaborée et testée sur le terrain afin d'assurer les meilleures durabilité et efficacité qui soient, tout en maintenant un niveau optimal de respirabilité. Pour tester le niveau d'étanchéité à l'eau, nous avons soumis les vêtements HyVent® à 20 cycles de lavage, lors desquels les vêtements conservent en moyenne plus de 60 PSI sur l'échelle des tests d'étanchéité de Mullens.

Détails construction :

- Capuche réglable et amovible avec fausse fourrure détachable
- 2 poches poitrine, avec entrée zippée type Napoléon
- Zip central avec rabat
- Poche de sécurité sous rabat
- Deux poches
- Poignets réglables
- Manchons.

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.