THE NORTH FACE MUDDER TRUCKER HAT ASPHALT GREY 2016

Référence : T0CGW2GEY

La casquette réglable style « trucker » THE NORTH FACE MUDDER TRUCKER est l’accessoire indispensable pour vous protéger lorsque le soleil pointe son nez, à la montagne comme en ville?!

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
25,00 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE MUDDER TRUCKER HAT ASPHALT GREY 2016

La casquette réglable style « trucker » THE NORTH FACE MUDDER TRUCKER est l’accessoire indispensable pour vous protéger lorsque le soleil pointe son nez, à la montagne comme en ville ! Cette casquette légère au style tendance en toile robuste arbore un look vintage réussi associé au logo The North Face.

Le corps de la casquette Mudder Trucker est constitué de coton et la doublure de polyester mesh pour plus de confort. Un mesh à l’arrière ventilé permet de garder la tête au frais tout en la protégeant du soleil. Comptez sur un système d’attache réglable à l’arrière pour ajuster cette casquette homme à votre tour de tête.

INFOS TECHNIQUES :

- casquette style « trucker »
- corps 100 % coton
- doublure 100 % polyester mesh
- système d’attache réglable à l’arrière
- mesh à l’arrière ventilé

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.