THE NORTH FACE MOSSBUD 1/4 ZIP TNF WH 2015

Référence : T0CG18FN4

La MOSSBUD ¼ ZIP est un sweat à col zippé en polaire d'une grande simplicité mais toujours autant efficace.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
25,00 €
Remise
-49%
49,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Junior
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE MOSSBUD 1/4 ZIP TNF WH 2015

La MOSSBUD ¼ ZIP est un sweat à col zippé en polaire d'une grande simplicité mais toujours autant efficace.
Spécialement développée pour les filles, cette polaire polyvalente s'adapte à toutes les activités hivernales. Elle présente une poche kangourou pour se réchauffer les mains ou pour ranger quelques affaires.
Ajoutant une touche de style avec ses coutures plates colorées et son zip assorti, elle n'oublie pas le logo de la marque, brodé sur la gauche de la poitrine.

INFOS TECHNIQUES :

_ Tissu : polaire, 245 g/m²

_ Composition : 100% polyester

_ Coutures plates de couleur contrastée

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.