THE NORTH FACE M MACHING JACKET URBAN NAVY 2017

Référence : T0A2TJBH2G

Des premières lueurs du jour jusqu’aux ultimes couleurs du soir, la veste MEN’S MACHING JACKET de The North Face vous protégera sans frémir des éléments extérieurs, en toutes conditions.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
295,00 €
Remise
-29%
419,90 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

THE NORTH FACE M MACHING JACKET URBAN NAVY 2017

Si vous aimez passer vos entières journées d’hiver à l’extérieur, sur vos skis, votre vélo ou chaussé de vos chaussures de randonnée préférées, la MEN’S MACHING JACKET fabriquée par The North Face devrait satisfaire à tous vos critères !

Parfaitement imperméable et respirante, ce modèle de veste d’hiver est le parfait allié des aventuriers et baroudeurs en tous genres. En alternant les matières et les isolations en fonction de la sensibilité au froid des différentes zones du torse, The North Face a crée un modèle polyvalent et confortable à souhait.

Au niveau de l’accessoirisation, les nombreuses poches conçues pour le pass de ski, les téléphones portables ou encore les systèmes audio en font une veste complète et adaptée à tous.
Avec une capuche ajustable chaude et protectrice et son look classieux fait de bleu et de noir, la veste MEN’S MACHING JACKET est un must-have de la nouvelle gamme The North Face.


INFOS TECHNIQUES :

- Revêtement : 75D 183 g/m² GORE-TEX 2L—100% polyester
- Doublure : 70D 63 g/m² 100% nylon taffeta
- Isolation : 80 g Heatseeker™

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.