THE NORTH FACE LYNX REG BRY ORG/ZIN GRY 2016

Référence : T0A2Z4M7N-REG

Lorsque la légèreté est un facteur déterminant, ce sac de couchage synthétique sera le compagnon idéal. Son garnissage optimisé lui permet d'être très compressible, sans oublier d'être suffisamment chaud lors des nuits estivales fraîches.

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,00 €
99,90 €
Remise
-28%
139,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE LYNX REG BRY ORG/ZIN GRY 2016

Le LYNX REG proposé par la marque The North Face est un sac de couchage synthétique qui se démarque par sa compressibilité. Il est idéalement conçu pour la pratique de la randonnée estivale et toutes les aventures, quelles soient sportives ou citadines, où la légèreté est de rigueur.

Composé d'une isolation synthétique Heatseeker™ Pro, son garnissage est optimisé pour offrir une excellente compressibilité. Cela permet à ce modèle de se ranger dans un minimum de volume, tout en assurant un bon niveau de chaleur, tant que la température de descend pas en dessous de 4°C.

De plus, il intègre la technologie Climashield™ Prism, qui permet de conserver une température chaude plus longtemps, même lorsque le sac est mouillé. Le système ergonomique Vaulted Footbox quant à lui, situé dans le fond du sac de couchage, permet de bouger naturellement ses pieds sans aucune gêne. Cela permet aussi de mieux faire circuler l'air à cet endroit tout en gardant, les pieds au chaud, un détail très appréciable ! Ne manquant pas d’ingéniosité, il ajoute une capuche préformée, un col de protection contre les courants d'air, des anneaux de fixation et un sac de compression / rangement.

INFOS TECHNIQUES :

- Technologie Climashield™ Prism : les sacs de couchage qui possèdent cette qualité Climashield™ Prism vont garder une température chaude plus longtemps, même lorsqu'ils seront mouillés. Au final, cette technologie perd 15% de moins de chaleur quand le produit est mouillé.

- Garnissage : Isolation Heatseeker™ Pro

- Système Vaulted Footbox : système ergonomique spécifique à The North Face® situé dans le fond de nos sac de couchage qui permet de bouger naturellement ses pieds sans aucune gêne. Cela permet aussi de mieux faire circuler l'air à cet endroit tout en gardant, bien entendu, les pieds au chaud.

Détails construction :
- Capuche préformée pour plus de chaleur et de confort
- Col de protection contre les courants d'air
- Anneaux de fixation
- Sac de compression et sac de rangement inclus

- Poids Approximatif : 878 g (modèle regular)

- Température limite : 2°C / Température confort : 7°C / Extrême : -12°C.

- Conseil de stockage : il est préférable de ranger le sac de couchage dans le sac filet pour conserver toutes les propriétés thermiques du duvet.

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.