THE NORTH FACE 2013

Référence : T0AXZXA4M

THE NORTH FACE LUGO est un tee-shirt technique à manches courtes très performant et confortable.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
22,50 €
Remise
-50%
45,00 €
Prix public conseillé en 2013

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2013

THE NORTH FACE 2013

THE NORTH FACE LUGO est un tee-shirt technique à manches courtes très performant et confortable.
Grâce à la technologie Polartec Power Dry le LUGO vous gardera au sec pendant vos activités sportives même intenses. De plus, il est rapide à sécher, facile d'entretien et s'enroule rapidement pour rentrer dans un sac ce qui le rend très pratique à l'usage. Dans le but de vous procurer une grande liberté de mouvement, THE NORTH FACE a équipé le LUGO de soufflets au niveau des aisselles.
Enfin, les coutures de couleur au niveau des épaules viennent compléter le tableau en apportant du style et de l'originalité.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Matériau: 100% Polyester / Polartec Powerdry

- Soufflets aux aisselles pour une meilleure liberté de mouvement

- Séchage rapide

- Respirant

Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche Longueur Sous Manche Hauteur

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.