THE NORTH FACE LONG BETTER THAN NAKED GRY/ORA 2015

Référence : T0CKU8W6Z

Très apprécié par les coureurs de l'Ultra Trail du Mont-Blanc, le BETTER THAN NAKED LONG SHORT est un short technique performant pour homme, spécialement développé pour la pratique du trail running.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
45,00 €
Remise
-30%
65,00 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE LONG BETTER THAN NAKED GRY/ORA 2015

Très apprécié par les coureurs de l'Ultra Trail du Mont-Blanc, le BETTER THAN NAKED LONG SHORT est un short technique performant pour homme, spécialement développé pour la pratique du trail running.

Aussi léger que technique, il bénéficie du savoir faire de la marque The North Face pour accompagner le coureur en compétition ou lors de ses entraînements.
Cette version bénéficie de la technologie FlashDry™ qui permet à son utilisateur de rester confortablement au sec quelles que soient les conditions météos. Cette technologie utilise, en effet, la chaleur du corps pour améliorer le temps de séchage du short.

Très respirant, ce short possède une conception sans couture, une ceinture réglable et une doublure pour assurer un maximum de confort au coureur, même sur de très longues distances.
N'oubliant pas d'être fonctionnel, il ajoute les détails suivants à sa composition :

- Coutures critiques invisibles
- 3 poches arrière dont une zipée
- Ceinture confortable et réglable
- Logo réflechissant.

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

- Composition :
Corps : 55 g/m² 100% polyester ripstop tissé diamant Panneau : 90 g/m² 100% jacquard polyester avec FlashDry™
Panneau : 245 g/m² 82% polyester, 18% élasthanne Doublure : 91 g / m² 58% polyester recyclé, 42% polyester avec FlashDry™

- Technologie FlashDry™ : permet à l'utilisateur de rester à l'extérieur par tous les temps et dans tous les environnements, en restant confortablement au sec et donc plus longtemps performant. Le FlashDry™ n’ajoute ni poids ni d’encombrement, ne se délave jamais et ne s'use pas.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.