THE NORTH FACE LHT DREW PK PULL HD COSMICBL/POWERG 2014

Référence : T0A0TEJ1M

Le LIGHT DREW PEAK PULL HD est un sweat à capuche pour homme qui affiche fièrement son appartenance à la marque The North Face. Reprenant les mêmes caractéristiques que le modèle classique, cette version Light est plus facile à glisser dans un sac car...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
45,00 €
Remise
-40%
75,00 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2014

THE NORTH FACE LHT DREW PK PULL HD COSMICBL/POWERG 2014

Le LIGHT DREW PEAK PULL HD est un sweat à capuche pour homme qui affiche fièrement son appartenance à la marque The North Face. Reprenant les mêmes caractéristiques que le modèle classique, cette version Light est plus facile à glisser dans un sac car plus fine.

Ultra polyvalent, ce sweat à capuche se porte en toutes situations, sportives ou non. En plus de son logo fièrement gravé sur la poitrine, il possède une grande poche kangourou pour se réchauffer les mains ou pour garder à portée de main quelques objets personnels comme des clés, un téléphone portable ou un lecteur MP3. Il ajoute une capuche avec un serrage à cordon pour la touche de confort et de style supplémentaire.

Composé à 100% de coton, ce sweat est facile à entretenir, tout en étant facile à à porter et à transporter partout !

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 100% coton

- Détails :
Capuche et poche kangourou
Broderie sur le devant

Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche Hauteur

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.