THE NORTH FACE M KW SLESS S/S TNF DARK GREY HEATHER 2018

Référence : T93F2HDYZ

Ce t-Shirt KILOWATT SEAMLESS de THE NORTH FACE pour homme saura vous procurer de l’énergie tout au long de la journée.

Voir la description complète

Référence : T93F2HDYZ

Ce t-Shirt KILOWATT SEAMLESS de THE NORTH FACE pour homme saura vous procurer de l’énergie tout au long de la journée.

Voir la description complète
THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
42,00 €
Remise
-35%
65,00 €
Prix public conseillé en 2018
Disponibilités en magasin

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2018

THE NORTH FACE M KW SLESS S/S TNF DARK GREY HEATHER 2018

Quoi de mieux qu’un t-shirt confortable et agréable à porter pour pratiquer votre sport préféré ? C’est la garantie de THE NORTH FACE avec cet équipement sans couture pour encore plus de bien-être et de liberté de mouvement.

Cette nouvelle confection élimine les frottements et offre un confort supérieur à chaque entraînement. La matière FlashDry-XD™ extrêmement robuste évacue la sueur lorsque l'effort se fait plus intense.

INFOS TECHNIQUES :

- Coupe sportive
- Matière légère et résistante à l'abrasion
- Manches raglan pour plus de mobilité
- Jacquard imprimé camouflage ton sur ton
- Confection sans coutures

Produits Similaires

Haut ICEBREAKER ICEBREAKER MENS TECH LITE SS CREWE AT MY PEAK 18 - Ekosport T-shirts ICEBREAKER MENS TECH LITE SS CREWE AT MY PEAK 2018
75,95 €
45,50 €
Haut ORTOVOX ORTOVOX 150 COOL LOGO T-SHIRT DARK BLOOD 18 - Ekosport T-shirts ORTOVOX FLEECE LIGHT MELANGE ZIP NECK W GRIS CHINE 2018
80,00 €
48,00 €
Haut ICEBREAKER ICEBREAKER TECH LITE SS CREWE WASCHBÄR WANDERING METRO HTHR 18 - Ekosport T-shirts ICEBREAKER TECH LITE SS CREWE WASCHBÄR WANDERING METRO HTHR 2018
75,90 €
45,00 €

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.