THE NORTH FACE KEMPINSKI SNORKEL BLU 2015

Référence : T0C413N6Q

Parée pour accompagner les skieurs dans leurs aventures, la KEMPINSKI est une veste de ski d'une haute technicité.

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
329,90 €
Remise
-29%
469,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE KEMPINSKI SNORKEL BLU 2015

Parée pour accompagner les skieurs dans leurs aventures, la KEMPINSKI est une veste de ski d'une haute technicité.
Composée d'une membrane efficace en HyVent® 2couches, imperméable et respirante, elle ajoute une isolation synthétique Primaloft® qui apporte une chaleur supplémentaire et bien dosée en fonction des parties corporelles. Extensible et très bien taillée, elle offre une excellente liberté de mouvement pour suivre les sportifs les plus fous.
N'oubliant pas d'être fonctionnelle, elle ajoute les détails suivants à sa composition :
- Capuche réglable et amovible
- Aération sous les bras
- Zip frontal
- Poche poitrine zippée
- Poches zippées repose-mains
- Panneaux de doublure stretch
- Poche de poignet-accessoire avec tissu pour lunettes
- Poignets réglables
- Manchons Lycra®
- Poche interne MP3
- Poche interne pour téléphone à libération rapide
- Poche intérieure pour lunettes
- Jupe pare-neige avec tissu extensible
- Ourlet réglable.

Guide des tailles The North Face

INFOS TECHNIQUES :

'
- Composition :
Membrane : 156 g/m² HyVent® 2L — 86% nylon, 14% élasthanne four-way stretch woven twill
Isolation: 100 g/60 g/40 g PrimaLoft® Silver

- Membrane : HyVent® 2L, imperméable, respirante et stretch

- Isolation : Primaloft®

- Toutes coutures soudées

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche Longueur Sous Manche

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.