THE NORTH FACE JEPPESON W WHI 2015

Référence : T0CU93FN4

Assorti à la veste du même nom, le nouveau pantalon de ski pour femme JEPPESON W accompagnera à merveille les skieuses all-mountain.

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Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE JEPPESON W WHI 2015

Assorti à la veste du même nom, le nouveau pantalon de ski pour femme JEPPESON W accompagnera à merveille les skieuses all-mountain.

Imperméable et respirant, il se compose de la même matière que la veste (HyVent® 2 couches) et d'une isolation légère (60 g) pour ne pas tenir trop chaud pendant l'effort. Ajusté aux courbes féminines et extensible, il offre une excellente liberté de mouvement tout en étant fonctionnel grâce aux détails suivants qui le composent :
- Taille ajustable
- Zips de ventilation avec soufflet
- Poches mains zippées
- Poche cargo
- Guêtre pare-neige élastique
- Ourlets renforcés.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 170g/m² HyVent® 2L nylon twill extensible avec stretch mécanique.
Ce tissu utilise une construction à deux couches qui conserve ses propriétés imperméables et respirantes dans des conditions extrêmes, et lui permet d'être adapté à tout type d'exploration. La couche extérieure en tissu résistant repousse l'humidité et protège contre l'abrasion, alors que la couche interne utilise un revêtement de polyuréthane et des micropores qui canalisent la vapeur d'eau vers la couche extérieure. Le résultat final est une technologie imperméable et respirante exceptionnelle, qui maintient le vêtement sec, à l'intérieur comme à l'extérieur.

- Isolation : 60g Heatseeker™

- Coutures thermosoudées étanches

- Construction stretch.

Largeur Taille Longueur Jambe Entre Jambe

LA MARQUE

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THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.