THE NORTH FACE HORIZON SHORT EU MOUNTAIN MOSS 2016

Référence : T0CF72EGA

Le bermuda pour homme HORIZON SHORT offre une polyvalence d'utilisation incroyable et une belle technicité, particulièrement appréciées lors des voyages et randonnées montagnardes

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
29,90 €
Remise
-40%
49,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE HORIZON SHORT EU MOUNTAIN MOSS 2016

Le modèle HORIZON SHORT est un short type bermuda pour homme pourvu d'une belle technicité. Proposé par la marque spécialiste des sports outdoor The North Face, il offre une polyvalence d'utilisation incroyable, particulièrement appréciée lors des voyages et randonnées montagnardes.

Adaptée aux temps chauds, la construction de ce short lui permet d'être léger, compressible, séchant rapidement et résistant. En effet, il se compose d'un tissu de qualité, en nylon ripstop, labellisé Bluesign. Sa technologie QuickDry lui permet de sécher rapidement, quant à sa protection contre les ultra-violets (UPF50), elle protège les jambes des rayons nocifs du soleil en reflétant les UV dangereux.

Efficace et confortable même lorsque les températures grimpent, ce pantalon ajoute quelques détails techniques pour amplifier son efficacité : passants ceinture, poches multiples, soufflet...ainsi qu'une coupe décontractée qui fera toute la différence.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition :
70D 100% Nylon Ripstop
118 g/m²
Labellisé Bluesign

- Caractéristiques :
Léger et résistant
Finition DWR
Taille fixe avec passants de ceinture et braguette zippée
Poches avant
Poches treillis à Velcro®
Poche arrière à Velcro®
Soufflet à l'entrejambe

- Coupe décontractée

- Indice de Protection UV (UPF) 50+ : Conçu pour offrir confort et protection, ce tissu en microfibre synthétique protège contre les rayons ultraviolets, il reflète les UV dangereux et favorise l’absorption et la perméabilité pour assurer un bien-être complet en climats chauds.

Produits Similaires

Bas EIDER EIDER MOVE 2.0 SHORT BLACK 15 - Ekosport Shorts EIDER MOVE 2.0 SHORT BLACK 2015
49,90 €
29,90 €
Bas COLUMBIA COLUMBIA PASSO ALTO II SHORT GRIS 16 - Ekosport Shorts COLUMBIA PASSO ALTO II SHORT GRIS 2016
64,90 €
39,90 €
Bas EIDER EIDER SAIKAN SHORT RUST ORANGE 16 - Ekosport Shorts EIDER SAIKAN SHORT RUST ORANGE 2016
69,90 €
39,90 €
Bas EIDER EIDER SAIKAN SHORT ALPINE BLUE 16 - Ekosport Shorts EIDER SAIKAN SHORT ALPINE BLUE 2016
69,90 €
39,90 €
Bas EIDER EIDER HERMIS BERMUDA DARK GREY 16 - Ekosport Shorts EIDER HERMIS BERMUDA DARK GREY 2016
59,90 €
35,00 €
Bas MAMMUT MAMMUT RUMNEY SHORT CHILL 16 - Ekosport Shorts MAMMUT RUMNEY SHORT CHILL 2016
85,00 €
55,00 €
Bas MILLET MILLET SESSION LONG SHORT RUST 16 - Ekosport Shorts MILLET SESSION LONG SHORT RUST 2016
79,90 €
49,90 €
Bas MILLET MILLET SESSION LONG SHORT SILVER 16 - Ekosport Shorts MILLET SESSION LONG SHORT SILVER 2016
79,90 €
49,90 €
Bas SALOMON SALOMON WAYFARER SHORT M BLACK/VICTORY RED 15 - Ekosport Shorts SALOMON WAYFARER SHORT M BLACK/VICTORY RED 2015
69,90 €
35,00 €
Bas PRANA PRANA MOJO SHORT CAYENNE 16 - Ekosport Shorts PRANA MOJO SHORT CAYENNE 2016
49,90 €
29,90 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.