THE NORTH FACE 2015

Référence : T0A6R60SS

Modèle classique de la gamme de casquettes Horizon, la HORIZON est une casquette unisexe qui s'adapte à de nombreuses utilisations. Aussi bien à l'aise lors d'une randonnée qu'à la plage, ce modèle à la forme classique bien englobante est une valeur sure....

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
15,00 €
Remise
-31%
22,00 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE 2015

Modèle classique de la gamme de casquettes Horizon, la HORIZON est une casquette unisexe qui s'adapte à de nombreuses utilisations. Aussi bien à l'aise lors d'une randonnée qu'à la plage, ce modèle à la forme classique bien englobante est une valeur sure.

Bénéficiant d'une construction de qualité car fabriqué dans un tissu en microfibre synthétique qui protège contre les rayons ultraviolets, la casquette reflète les UV dangereux et favorise l’absorption et la perméabilité pour assurer un bien-être complet en climats chauds. L'indice de protection UV 50 offre un haut niveau de protection solaire.

Conçu pour les températures chaudes, elle ajoute un bandeau souple en tissu mesh pour absorber la transpiration et une sangle arrière réglable pour s'ajuster à toutes les têtes.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 100% nylon ripstop

- Caractéristiques :
Bandeau souple en mesh
Sangle arrière réglable
Ultraviolet Protection Factor (UPF) 50 : Conçu pour offrir confort et protection, ce tissu en microfibre synthétique protège contre les rayons ultraviolets, il reflète les UV dangereux et favorise l’absorption et la perméabilité pour assurer un bien-être complet en climats chauds.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.