THE NORTH FACE HORIZON BILL CAP ASPH GREY 2017

Référence : T0CF7W0C5

Ultra fonctionnel, la casquette HORIZON BALL CAP, légère, résistante et respirante, cette casquette The North Face accompagnera tous les sportifs outdoor avec technicité.

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Access THE NORTH FACE THE NORTH FACE HORIZON HAT TNF MEDIUM GRY HTR 17 - Ekosport
Access THE NORTH FACE THE NORTH FACE HORIZON BALL CAP SEQUOIA RED 17 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
22,00 €
EKO:/Medias/vignettes_fiches_produits/FICHE_PRODUIT_10ANS_FR.jpg

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

THE NORTH FACE HORIZON BILL CAP ASPH GREY 2017

Ultra fonctionnel, la casquette HORIZON BALL CAP, légère, résistante et respirante, cette casquette The North Face accompagnera tous les sportifs outdoor avec technicité.

Bénéficiant d'une construction de qualité car fabriqué dans un tissu en microfibre synthétique qui protège contre les rayons ultraviolets, la casquette reflète les UV dangereux et favorise l’absorption et la perméabilité pour assurer un bien-être complet en climats chauds. L'indice de protection UV 50 offre un haut niveau de protection solaire.

Conçu pour les températures chaudes, elle ajoute un bandeau souple en tissu mesh pour absorber la transpiration et une sangle arrière réglable pour s'ajuster à toutes les têtes.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 100% nylon

- Caractéristiques :

Sangle arrière réglable
Ultraviolet Protection Factor (UPF) 50

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.