THE NORTH FACE HOODIE VERTO MICRO ORA/GRY 2015

Référence : T0A2V4W2C

La veste zippée THE NORTH FACE HOODIE VERTO MICRO pour homme est véritablement un vêtement technique hybride regroupant tous les atouts d'un sweat à capuche et d'une doudoune compressible...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
155,00 €
Remise
-29%
219,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE HOODIE VERTO MICRO ORA/GRY 2015

La veste zippée THE NORTH FACE HOODIE VERTO MICRO pour homme est véritablement un vêtement technique hybride regroupant tous les atouts d'un sweat à capuche et d'une doudoune compressible pour vous apporter un maximum de confort dans vos activités outdoor.

La HOODIE VERTO MICRO est fabriquée en deux matériaux distincts habilement placés pour vous fournir à la fois chaleur et liberté de mouvement. Ainsi, THE NORTH FACE a choisi de mettre du duvet d'oie chaud et isolant au niveau du torse, du dos et du col tandis que les manches et les côtés sont en matériau stretch associé à une membrane coupe-vent.

L'aspect pratique de cette veste n'est pas non plus en reste puisque la HOODIE VERTO MICRO est légère et très compressible. Vous pouvez donc la ranger facilement dans une de ses poches afin qu'elle occupe le moins de place possible dans votre sac.
Prenez encore plus de plaisir lors de vos randonnées et autres activités outdoor en vous équipant de la très polyvalente  THE NORTH FACE HOODIE VERTO MICRO.

INFOS TECHNIQUES :

Matériaux :
 
- Torse et dos en  800 de duvet d'oie avec membrane Pertex Quantum GL en nylon traité DWR:  Chaleur exceptionnelle et légèreté pour un rapport élevé touffe/plume. Comparé à des duvets moins remplis, il se caractérise par un gonflant et une compressibilité accrus pour une chaleur et une efficacité de qualité supérieure.
 
- Manches et côtés : 235g/m², 85% Polyester et 15% Elasthanne avec technologie Flasdry pour un séchage rapide.
 
Equipements :
 
- Capuche avec élastique
 
- Très bonne isolation au niveau du cou
 
- Deux poches zippées
 
- Compressible, se range dans sa propre poche

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.