THE NORTH FACE HH HIKE MID GTX W DGULL GRY/MARLI 2015

Référence : T0CDF3APM

La HEDGEHOG HIKE MID GTX W est une chaussure de randonnée semi-montante pour femme développée par la célèbre marque outdoor The North Face. Ce modèle féminin fait preuve d'une construction de qualité pour offrir à son utilisatrice protection, maintien...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
69,90 €
Remise
-53%
149,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2015
  • Thermoformable
    • Oui

THE NORTH FACE HH HIKE MID GTX W DGULL GRY/MARLI 2015

La HEDGEHOG HIKE MID GTX W est une chaussure de randonnée semi-montante pour femme développée par la célèbre marque outdoor The North Face. Ce modèle féminin fait preuve d'une construction de qualité pour offrir à son utilisatrice protection, maintien et style quel que soit le terrain.

Intégrant une membrane GORE-TEX®, cette chaussure est durablement imperméable et coupe-vent, tout en offrant une respirabilité optimale. Elle se compose, de plus, d'une tige de maintien intégrale en TPU qui évite que le pied ne roule sur les terrains difficiles, et des surcouches en cuir résistant. Sa semelle extérieure Vibram® super-adhérente associé à des longerons garantissent une adhérence et une stabilités maximales quel que soit le terrain, tandis que sa semelle intermédiaire en EVA assure un confort optimal pendant la marche. N'ayant crainte des utilisations intensives ou des terrains accidentés, cette chaussure est renforcée par une surcouche synthétique sur le flanc, un bout en caoutchouc griffé et une maille textile résistante à l'abrasion.

Ce modèle féminin semi-montant est paré pour accompagner les randonneuses dans toutes leurs aventures outdoor.

INFOS TECHNIQUES :

- Membrane GORE-TEX® imperméable : durablement imperméable et coupe-vent, tout en offrant une respirabilité optimale. Le modèle à 2 couches des produits GORE-TEX ® est conçu pour de nombreuses activités de plein air. Une membrane GORE-TEX ® spécifique est fixée au tissu extérieur et protégée à l'intérieur par un tissu indépendant, ce qui rend le tout plus confortable et plus souple.

- Caractéristiques :
Maille textile résistant à l'abrasion et respirante
Surcouche synthétique sur le flanc pour plus de protection
Bout en caoutchouc griffé pour plus de protection
Semelle intermédiaire en EVA en deux morceaux et moulée par compression
Tige de maintien en TPU sur l'ensemble du pied
Crampons sur la semelle extérieure pour plus de stabilité
Semelle extérieure en caoutchouc exclusive Vibram®.

Pointure Europe Pointure MP Pointure US Pointure UK

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.