THE NORTH FACE M HEDGEHOG SANDAL II GRIFFIN GREY/LA 2016

Référence : T0CC3DGQX

Une sandale tout-terrain aussi à l'aise en terrain humide que sec.

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Sandales THE NORTH FACE THE NORTH FACE M HEDGEHOG SANDAL II TNF BLK/FREES 16 - Ekosport
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Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016
  • Poids Moyen Unitaire (g):
    • 295
  • Pour la Taille :
    • 42

THE NORTH FACE M HEDGEHOG SANDAL II GRIFFIN GREY/LA 2016

THE NORTH FACE revient avec sa sandale tout-terrain pour homme HEDGEHOG II.

Grâce à ses trois points d’ajustement à l’avant du pied, au coup de pied et au talon, cette sandale s’adaptera à la morphologie de votre pied pour un maintien optimal.

La semelle vous apportera un confort accrue. En effet, elle est composée d’une semelle plantaire ergonomique Northotic™ ainsi qu’une semelle plantaire amortissane X-2™ et d’une semelle intermédiaire EVA. La doublure SBR assurera aussi votre confort tout au long de la journée.
La semelle extérieure est quant à elle en caoutchouc adhérent avec canalisation d’eau HyrdiTrak®. Complété par un dessus en daim synthétique hydrophobe, elle en fait une sandale aussi à l’aise en terrain humide que sec.

Une sandale tout-terrain pour vos aventures d’été !

INFOS TECHNIQUES :

- Nubuck synthétique qui va dans l’eau

- Trois points d’ajustement à scratch

- Semelle intermédiaire EVA moulé avec semelle plantaire amortissante X-2™

- Semelle ergonomique Northotic™

- Semelle extérieure en caoutchouc adhérent avec canalisation d’eau HydroTrak® exclusive.

Taille Pointure Europe Pointure US Pointure UK
44.544 1/21110
47471312

LA MARQUE

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THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.