THE NORTH FACE HEAVENLY DOWN W WHI/GRY 2015

Référence : T0A0P6QL5

Toujours aussi élégante et féminine pour l'hiver 2015, la HEAVENLY DOWN W de la marque THE NORTH FACE est une doudoune chaude et légère parfaitement adaptée à toutes les activités en montagne.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
165,00 €
Remise
-48%
319,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE HEAVENLY DOWN W WHI/GRY 2015

Toujours aussi élégante et féminine pour l'hiver 2015, la HEAVENLY DOWN W de la marque THE NORTH FACE est une doudoune chaude et légère parfaitement adaptée à toutes les activités en montagne.
Composée d'un tissu HyVent®, elle est imperméable et respirante pour passer l'hiver avec succès. Ne craignant pas les températures hivernales, elle possède une isolation en duvet d'oie 550 pour les journées les plus froides. N'oubliant pas d'être fonctionnelle, elle se compose des détails suivants :
- Capuche réglable amovible
- Jupe à poudreuse réglable à deux pressions avec élastiques adhérents
- Poche à accessoires sur le poignet avec chiffon pour masque
- Poche intérieur multimédia sécurisée
- Poche intérieure pour masque
- Poche sur la poitrine
- Poches chauffe-mains zippées
- Système de réglage de l'ourlet
- Résistant à l'eau, respirant

Guide des tailles The North Face

INFOS TECHNIQUES :


- Membrane : Hyvent® 2L 122 g/m²

- 100% nylon dobby en losange

- Isolation : Garnissage duvet 550

- Goose Down Fills : duvet d’oie hongrois de la meilleure qualité, chaque lot de duvet est testé à trois différents stades de la production pour vérifier son élasticité, son niveau d’humidité, sa résistance et sa capacité à retrouver son volume après compression.

- HyVent® : technologie de qualité supérieure, imperméable et respirant qui utilise une enduction de polyuréthane (PU) composé d’une formule multicouche à trois composants pour la protection imperméable, la perméabilité à humidité et la longévité. Le degré minimal de respirabilité atteint lors de l’utilisation de HyVent™ : 600 g/m²/24 heures sur l’échelle du taux de transmission de l’humidité (Moisture Vapor Transfer Rate scale).

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche Longueur Sous Manche

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.