THE NORTH FACE HAT BETTER THAN NAKED BLUE 2015

Référence : T0CGX9N6Q

Le modèle HAT BETTER THAN NAKED est une casquette de la marque The North Face, à destination des hommes, pour la saison printemps été. Elle est spécialement conçue pour apporter protection solaire et...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
16,90 €
Remise
-43%
29,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE HAT BETTER THAN NAKED BLUE 2015

Le modèle HAT BETTER THAN NAKED est une casquette de la marque The North Face, à destination des hommes, pour la saison printemps été. Elle est spécialement conçue pour apporter protection solaire et confort durant de nombreuses activités : running, VTT, trail, trekking, randonnée...

Elle est composée de polyester ripstop pour la résistance et la durabilité, la légèreté et le séchage rapide. L'intérieur a même fait l'objet d'un effort particulier en termes de respirabilité car le polyester qui la compose provient de la technologie propre à The North Face : le Flash Dry. La techno s'appuie sur des particules microporeuses intégrées à la fibre et qui permettent un transfert performant de l'humidité en l'évacuant au fil des efforts.

Les bords de la casquette sont en mesh pour accentuer un peu plus encore la respirabilité et elle s'ajuste à la perfection grâce à la bande Velcro située à l'arrière.


Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

Caractéristiques principales :
- Ultra-légère
- Ventilations mesh
- Bords perforé
- Inserts de mousse à la visière
- Ajustement par Velcro à l'arrière

Informations techniques :
- Matière : 100% PES diamond riptsop

- Doublure : 100% PES Flash Dry

- Flash Dry : particules microporeuses qui facilitent le transfert d'humidité

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.