THE NORTH FACE 2015

Référence : T0CCW4H3E

Le modèle S/S GTD W de chez The North Face est un t-shirt pour femmes à porter au printemps comme en été pour de nombreuses activités outdoor comme le running, le trail, le trekking et autres...

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Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE 2015

Le modèle S/S GTD W de chez The North Face est un t-shirt pour femmes à porter au printemps comme en été pour de nombreuses activités outdoor comme le running, le trail, le trekking et autres randonnées engagées.

De par la technologie Flash Dry, il est particulièrement respirant et sèche en un temps record. La technologie propre à la marque incorpore des particules microporeuses qui transfèrent automatiquement et régulièrement la transpiration vers la surface du tissu.
Composé à l'avant de polyester et à l'arrière de polyester mesh, il est léger, souple et la face arrière accentue un peu plus encore la respirabilité générale.

Des ventilations comme le col en V permettent de laisser entrer un peu de frais et la coupe ajustée épouse bien les formes du corps.


Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

Caractéristiques principales :
- Col en V
- Manches courtes
- Coupe ajustée
- Léger


Informations techniques :
- Matière corps : 100% PES double tricot

- Matière dos : 100% PES mesh  

- Flash Dry : particules microporeuses qui facilitent le transfert d'humidité

- Respirant

- Boddymapping ventilations

LA MARQUE

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THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.