THE NORTH FACE GREEN KAZOO GREENER PASTURES/ASPHALT GREY 2017

Référence : T92SAJNWF

Chaleur maximum et encombrement minimum, voici les gros atout de ce sac de couchage The North Face.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
299,90 €
Remise
-25%
399,90 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

THE NORTH FACE GREEN KAZOO GREENER PASTURES/ASPHALT GREY 2017

Particulièrement léger pour la chaleur qu'il procure, le GREEN KAZOO est un sac de couchage d'une grande utilité. Bénéficiant du savoir-faire de la marque The North Face, ce modèle assure une grande chaleur aux aventuriers qui aiment bivouaquer.

Composé d'un garnissage en duvet, ce duvet assure une grande chaleur et un confort inimitable à son utilisateur. Il reste efficace tant que la température ne dépasse pas les -18°C. En voilà une bonne dose de chaleur !

Il ajoute plusieurs détails qui le rend particulièrement efficace et fonctionnel : une capuche englobante bien chaude, un col pour éviter la perte de chaleur, des boucles pour l'attacher à un tapis de de sol et un sac de compression inclus. Ce sac bénéficie en effet d'une capacité de compression remarquable pour offrir un encombrement minimum une fois replié à son utilisateur.


INFOS TECHNIQUES :

- Dimensions fabricant : 25,4 cm x 48,3 cm

- Taille maximale recommandée : 183 cm 

- Échelle de température : -18° C

- Poids fabricant : reg 1531 g / long 1616 g

- Garnissage : duvet 650 pour de meilleures performances dans les conditions défavorables

Détails construction :
- Pads anti-compression
- Capacité de compression optimisé pour un encombrement minimum une fois remplié
- Capuche de forme plus petite pour plus de chaleur et confort

- Col pour le confort et pour éviter la perte de chaleur

- Boucles pour attacher le sac à un tapis de sol

- Sac de compression inclus.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.