THE NORTH FACE MA GRAPHIC SURGENT HOODIE TNF MEDIUM GREY 2016

Référence : T0CE0NGAX

Parfait en toute circonstance, le sweat-shirt pour homme GRAPHIC SURGENT de la marque THE NORTH FACE est doux et chaud pour vous accompagner partout, tout le temps et afficher avec classe votre passion du sport.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE MA GRAPHIC SURGENT HD SH BL HTHR/CARD RD 17 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
45,00 €
Remise
-30%
65,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE MA GRAPHIC SURGENT HOODIE TNF MEDIUM GREY 2016

Le sweat-shirt pour homme GRAPHIC SURGENT de la marque THE NORTH FACE sera idéal pour apporter un supplément de chaleur avant, pendant ou après l’entrainement, mais pourra également être porté au quotidien pour afficher votre passion du sport.

Conçue en matière douce et stretch, il offre une coupe stylée et un ajustement optimal pour une bonne tenue dans l’effort. Sa face avant est en polaire pour maintenir le corps au chaud et sèche rapidement pour éviter tout excès de transpiration.

Tout simplement un must-have de votre garde-robe !

INFOS TECHNIQUES :

- Matière principale : Polaire stretch Jersey 210 g/m2

- Composition : 100% Polyester

- Poches kangourou

- Intérieur capuche contrasté

- Imprimé doux au design graphique

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.