THE NORTH FACE 2015

Référence : T0CBD2N6Q

Pour des activités indoor comme pour des sports d'extérieurs de montagne comme le running, le trail, le trekking, le VTT et même pour les randonnées, le modèle S/S GRAPHIC REAXION CREW est parfait.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE S/S GRAPHIC REAXION CREW ORA 15 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
29,90 €
Remise
-25%
39,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE 2015

Pour des activités indoor comme pour des sports d'extérieurs de montagne comme le running, le trail, le trekking, le VTT et même pour les randonnées, le modèle S/S GRAPHIC REAXION CREW est parfait.

Ce  t-shirt pour hommes de la marque The North Face, présente de superbes caractéristiques en termes de performance et de confort.

Composé de polyester jersey, il est particulièrement doux et agréable à porter car la matière ressemble à s'y méprendre à du coton. Vous bénéficierez d'une très belle respirabilité et d'une élimination performante de l'humidité car il a été conçu selon la technologie Vaporwik qui permet un transfert automatique et régulier du trop-plein de transpiration. En prime, il a reçu un traitement de résistance aux UV, avec un indice maximal de 50.

Stylé avec son joli logo imprimé sur l'avant, il est également confortable de par sa coupe relax. A porter aussi bien à la montagne qu'à la ville.


Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

Caractéristiques principales :
- Col rond ras du cou
- Manches courtes et droites
- Ourlets à rabat
- Logo imprimé face avant
- Coupe relax


Informations techniques :
- Matière corps : 100% PES jersey, aspect coton  

- Vaporwick : gestion optimale de l'humidité, élimination progressive de la transpiration

- UPF 50

- Léger

Largeur Torse Largeur Taille Hauteur

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.