THE NORTH FACE MA GRAPHIC REAXION AMP CREW COSMIC BLUE HEATHER 2016

Référence : T0CE0PA9R

Parfait pour s'entrainer avec style, ce tee-shirt vous garde au sec pendant vos efforts intenses.

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE GPH RXN AMP CRW GR HTR/A GR 17 - Ekosport
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE GPH RXN AMP CRW EXBRNC ORG HTHR 17 - Ekosport
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE M MA G REAXION AMP BLUEASTERHTHR 17 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
25,00 €
Remise
-28%
35,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE MA GRAPHIC REAXION AMP CREW COSMIC BLUE HEATHER 2016

Spécialement conçu pour l’entraînement sportif, le tee-shirt homme MA GRAPHIC REAXION AMP CREW évacue efficacement l'humidité.

Fabriqué en polyester tricoté par la marque The North Face, ce tee-shirt est doux et offre la même sensation que le coton. Sa matière sèche rapidement pour vous garde au sec dans les efforts les plus intenses et sa coupe est allongée à l'arrière pour permettre de rester couvert en faisant des tractions et autres exercices musculaires.

Gardez le rythme à la salle de sport ou pendant votre footing, mais jamais sans votre tee-shirt de sport homme MA GRAPHIC REAXION AMP CREW signé The North Face.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 100% polyester tricoté 132g/m²

- Graphisme sérigraphie

- Partie arrière plus longue

- Manches courtes

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.