THE NORTH FACE M GORDON LYONS VEST TNF BLACK HEATHER 2016

Référence : T0CC6FKS7

La veste polaire sans manches homme M GORDON LYONS VEST est un excellent compagnon pour toutes vos sorties outdoor un peu fraiches.

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,00 €
59,90 €
Remise
-29%
85,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE M GORDON LYONS VEST TNF BLACK HEATHER 2016

La veste polaire sans manches homme M GORDON LYONS VEST à deux missions : chaleur et confort. A porter en couche intermédiaire en plein hiver ou supérieure en intersaison, elle vous accompagne dans toutes vos sorties sportives.

Très technique, elle est composée de laine polaire en polyester qui assure une isolation thermique à toute épreuve tout en attestant d’une grande légèreté. Sa coupe décontractée et sa matière molletonnée offrent un confort incomparable.
Elle dispose de deux poches zippées pour les mains et d’une poche sur la poitrine vous permettant de transporter vos affaires personnelles en toute sécurité.


INFOS TECHNIQUES :

- Coupe décontractée

- Molleton épais avec intérieur brossé

- Zip central avant à double sens

- Deux poches zippées sécurisées pour les mains

- Manchettes élastiques

- Poche Napoléon zippée sécurisée

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.