THE NORTH FACE GORDON LYONS FZ ASPHLT GRY HTHR 2017

Référence : T0CC6D7D1

Pour le ski, le trekking, le snow et tant d'autres activités outdoor en hiver, la GORDON LYONS FZ est la veste que vous cherchez messieurs !

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
69,90 €
Remise
-30%
99,90 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

THE NORTH FACE GORDON LYONS FZ ASPHLT GRY HTHR 2017

Le modèle GORDON LYONS FZ de chez THE NORTH FACE est une veste chaude et confortable pour homme. Elle sera idéale en mode détente ou sous un blouson pour partir en ski, en randonnée, trekk ou même en snow.

Fabriquée en laine polaire (polyester), elle développe un fort pouvoir isolant pour une protection thermique de haut niveau, à l'image des produits de la marque. L'ouverture centrale zippée permet de la mettre et de l'enlever facilement et la petite poche sur la poitrine Napoléon est bien pratique.


INFOS TECHNIQUES :

- Matière : 100% PES (laine polaire)
- Coupe relax
- Respirant
- Poche Napoléon
- Poches latérales pour les mains

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.