THE NORTH FACE GOLD KAZOO ORANGE RUST/ASP 2016

Référence : T0CF6WERA-REG-RH

Voici un sac de couchage haut de gamme qui procure une chaleur optimale pour une légèreté exceptionnelle grâce à son duvet d'oie.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
239,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE GOLD KAZOO ORANGE RUST/ASP 2016

Amélioré en température et en poids, le GOLD KAZOO est un sac de couchage parfaitement adapté pour les aventures en climat doux. Bénéficiant du savoir-faire de la marque The North Face, ce modèle rassemble les critères principaux de la collection de duvets hauts de gamme : chaleur, compressibilité élevée et légèreté.

Fabriqué dans un tissu très agréable car d'une grande douceur, ce sac de couchage se compose d'un garnissage de grande qualité en duvet d'oie minutieusement sélectionné. Ce duvet ProDown™ 650 offre une isolation légère et compressible, idéal pour les températures avoisinant les 2 degrés. .

De plus, il dispose de coussinets anti-compression, qui contribuent à maintenir le gonflant et à optimiser la chaleur lors de son utilisation. En plus de sa capuche préformée très confortable, il possède des anneaux pour permettre de l'attacher à un matelas. Bien fonctionnel, il est livré avec un sac de compression et un sac de rangement.


INFOS TECHNIQUES :

- Garnissage : duvet ProDown™ 650 pour une meilleure performance dans des conditions adverses. Duvet d’oie hongrois de la meilleure qualité

- Garnissage optimisé pour la compression, pour une taille inférieure une fois comprimé

- Coussinets anti-compression

- Niveau de température : 2° C

- Taille du sac de rangement : 20 cm x 35 cm

- Poids moyen : 850 g

Détails :
- Capuche préformée pour plus de chaleur et de confort
- Collet contre les courants d'air pour le confort et pour prévenir la déperdition calorique
- Anneaux à matelas pour attacher le sac à un matelas de couchage
- Sac de compression et sac de rangement inclus.

Produits Similaires

Couchage PYRENEX PYRENEX NEPAL 800 ZIP GAUCHE 215CM CHARCOAL/ROYAL/BLACK 16 - Ekosport Sac de couchage PYRENEX NEPAL 800 ZIP GAUCHE 215CM CHARCOAL/ROYAL/BLACK 2016
379,90 €
319,90 €
Couchage SEA TO SUMMIT SEA TO SUMMIT TREK TKII REGULAR LEFT ZIP 16 - Ekosport Sac de couchage SEA TO SUMMIT TREK TKII REGULAR LEFT ZIP 2016
299,90 €
269,00 €
Couchage PYRENEX PYRENEX NEPAL 500 ZIP GAUCHE 215CM CHARCOAL/ROYAL/BLACK 16 - Ekosport Sac de couchage PYRENEX NEPAL 500 ZIP GAUCHE 215CM CHARCOAL/ROYAL/BLACK 2016
309,90 €
259,90 €
Couchage SEA TO SUMMIT SEA TO SUMMIT TALUS TSI REGULAR LEFT Z 16 - Ekosport Sac de couchage SEA TO SUMMIT TALUS TSI REGULAR LEFT Z 2016
349,90 €
315,00 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.