THE NORTH FACE GOLD KAZOO LNG SUNSHINE YELLOW 2016

Référence : T0ASKC703-LNG

Ce sac de couchage en duvet d'oie hongrois 650+ est le choix idéal pour les aventuriers qui évoluent dans les climats froids et qui recherchent le meilleur compromis en terme de poids.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
175,00 €
Remise
-29%
249,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE GOLD KAZOO LNG SUNSHINE YELLOW 2016

Le GOLD KAZOO est un sac de couchage technique qui se destine aux aventuriers qui recherchent un maximum de chaleur pour un poids réduit. Bénéficiant du savoir-faire de la marque The North Face, ce modèle 3 saisons pèse seulement 1 kg. Ce modèle est proposé en version « Long » et conviendra donc aux grands gabarits. Il faut savoir que plus un duvet est ajusté à son corps, plus il est efficace.

Technique et grandement fonctionnel, ce sac de couchage 3 assure un haut niveau d'isolation grâce à son garnissage en duvet d’oie hongrois 650+. Cette isolation supérieure est légère et protégée de l’humidité extérieure et du gel grâce à un extérieur en nylon indéchirable et hydrofuge.

De plus, son cloisonnement trapézoïdal assure une répartition parfaite du duvet, éliminant ainsi les ponts froids, tandis que les panneaux en fibres synthétiques Climashield™ Prism placés sur les zones fortement comprimées (tête, torse et pieds) combattent l’humidité du sol et ainsi augmentent l'efficacité thermique. Son volume spécialement étudié au niveau des pieds élimine l’espace vide pour garder les pieds au chaud, pour encore plus de confort. Reconnu dans le milieu alpiniste, ce modèle est sans aucun doute l'un des meilleurs de sa catégorie. Les conditions extrêmes ne lui font pas peur, la preuve, sa température limite se situe à -4C. Le GOLD KAZOO « est un choix idéal pour les aventures dans les climats froids quand chaque gramme compte », précise si bien son fabricant.

INFOS TECHNIQUES :

- Testé selon EN 13537

- Garnissage : duvet d'oie 650+ de première qualité. Il offre une isolation supérieure et légère conçue pour les environnements très froids. Chaque lot de duvet est testé à trois différents stades de la production pour vérifier son élasticité, son niveau d’humidité, sa résistance et sa capacité à retrouver son volume après compression.

- Tissu doux

- Anneau qui brille dans la nuit sur le zip

- Rabat isolant à l'intérieur

- Sac de rangement / compression fourni

- Température limite : -4°C / Température confort : 2°C / Extrême : -21°C.

- Conseil de stockage : il est préférable de ranger le sac de couchage dans le sac filet pour conserver toutes les propriétés thermiques de la plume.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.